Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la procédure pour désisntaller la FMI :
Comment désinstaller l’application FMI sur la tablette
Jean-Michel Hénon.
Pour votre information, les joueurs suspendus apparaissent dans votre liste de joueurs disponibles.
La FMI ne bloque pas les joueurs suspendus.
A vous de vérifier (via Footclub) si votre joueur a purgé ou pas pour l’équipe dans laquelle vous voulez l’utiliser.
RAPPEL : Un joueur sanctionné doit purger ses matchs dans toutes les équipes et toutes fonctions dans votre club.
Lors d’une rencontre gérée par la FMI et programmée un jour de semaine, la synchronisation doit être faite de la façon suivante :
– visiteur pour la veille du match à 12H au plus tard
– recevant la veille de match à 15H au plus tôt
Exemple :
Pour les matchs de ce mardi 1er novembre, les visiteurs doivent synchroniser pour le Lundi 31/10 à 12H au plus tard. Les recevants peuvent synchroniser à partir de Lundi 31/10 à 15H.
Le Responsable FMI : JM HENON
Le Secrétaire Général : D.HARY
Une nouvelle version de la FMI (3.4.1) a été développée. Elle est déjà disponible sur le Play Store et le sera prochainement sur l’Apple Store.
Pour effectuer la mise à jour il faut :
– Aller sur le Play Store
-Rechercher « feuille de match informatisée »
-Choisir « mettre à jour »
– puis lancer l’application sur la tablette et vérifier que la version affichée est bien la 3.4.1
Cette version corrige les bugs suivants :
– les mots de passe arbitre commençant par des « 0 »
– la disparition de certaines catégories lors du rapatriement sur les tablettes de plusieurs rencontres avec des catégories différentes
– l’ouverture de la FMI à d’autres tablettes qui aujourd’hui ne pouvait pas accueillir l’application car trop restrictive (résolutions d’écran plus permissive)
L’utilisation de cette nouvelle version sera obligatoire à partir du lundi 13 mars 2017. Aussi il vous est demandé de mettre à jour vos tablettes le plus rapidement possible
Rappel concernant les bonnes pratiques :
Les clubs rencontrant un message d’erreur quand ils essaient de se connecter à l’application sur le terrain le jour du match dû au fait que le WIFI est de mauvaise qualité doivent :
– Désactiver le WIFI sur le terrain
– Et dans le cas d’une nécessité absolue de récupérer les données d’une rencontre en dernière minute il faut s’assurer d’être connecté à un réseau WIFI viable.