REMISE LABEL JEUNES AU CLUB D’ARDRES

Samedi 3 février 2018 à la salle des fêtes d’Ardres, en présence du Maire d’Ardres Monsieur Ludovic LOCQUET, Monsieur Georges FLOURET, Président du District Côte d’Opale a remis le « Label Jeunes » à Monsieur Jérôme DELABY Président du club d’Ardres.

Benjamin HOCHART, CDFA rappela l’importance du certificat « label Jeune », « le but est d’aider les clubs à se structurer afin de posséder une base saine ». L’évaluation des clubs se juge sur quatre grands axes : projet associatif, projet sportif, projet formation et encadrement et projet éducatif. Un film de quelques minutes a été projeté à l’ensemble de l’auditoire.

Photo de groupe avec les jeunes, les éducateurs et les différentes dotations qui ont été données lors de la remise du Label

On peut aussi féliciter Messieurs Geoffrey RAMBUR, Responsable des jeunes et Monsieur Quentin Verschelle, entraîneur général, pour tout le travail accompli ainsi que tous les 241 licenciés et 32 dirigeants sans oublier les bénévoles et les parents qui accompagnent leurs enfants.

Aujourd’hui le club de Ardres comporte : 64 joueurs de U6 à U9 école foot, une équipe bébé foot (entraînement le samedi matin en salle), 2 équipes U11, 2 équipes U13, 1 équipe U15, et 3 équipes Seniors.

Monsieur Jérôme DELABY Président du club a repris les rênes depuis 3 ans et aura le bonheur de fêter les 40 ans de la création du club d’Ardres cette année.

Texte et photos : Sébastien DAUCHY

Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie