Opale’Cup HALLOWEEN 🩇

Ce samedi 30 octobre avait lieu le premier rassemblement féminin pour nos U6F-U9F.

C’est sur le terrain synthĂ©tique de l’EpopĂ©e qu’une trentaine de petites s’est rĂ©unie pour ce plateau spĂ©cial HALLOWEEN organisĂ© par le District et prĂ©parĂ© et animĂ© par nos Ă©tudiants en DEUST STAPS dans le cadre de leur stage de deuxiĂšme annĂ©e.

Accueillies par notre Président de Commission Féminine, Stéphane MILLE, les filles ont ensuite démarré les activités.

Petits trains fantĂŽmes, chasse aux sorciĂšres, et autres ateliers plus monstrueux les uns que les autres ont conquis nos petites citrouilles en herbe.

Chaque joueuse est repartie avec un bon goûter et des récompenses spéciales Halloween


Prochain RDV Ă  la rentrĂ©e des vacances de NoĂ«l pour l’Opale’Cup spĂ©cial GALETTES DES REINES !!!

Texte et Photos : đ‘©đ’†đ’đ’‹đ’‚đ’Žđ’Šđ’ đ‘Żđ‘¶đ‘Ș𝑯𝑹đ‘čđ‘»

Formation délégués

Ce vendredi 29 a eu lieu la deuxiÚme séance de formations de huit nouveaux délégués pour la Commission Prévention.

Cette formation, prĂ©parĂ©e et co-animĂ©e par Jean Michel HENON, PrĂ©sident de la Commission Formation, fut l’occasion de lister les rĂŽles, les attentes, les missions du dĂ©lĂ©guĂ©.

La commission sera sollicitĂ©e lors de la vĂ©rification des terrains, en soutien de la commission des terrains (vendredi de 11h Ă  14h), sur les matches Ă  risques Ă  la demande des clubs, du district (auto-saisine ou sur demande d’une commission), pour des vĂ©rifications de licences


Les demandes des clubs doivent ĂȘtre effectuĂ©es au moins 72 heures avant la rencontre (voir formulaire : Demande de dĂ©lĂ©guĂ©)

Patrick Q., Président de la Commission, co-anima la réunion en particulier la gestion des conflits : savoir appréhender, réagir, sortir du conflit.

La commission demeure Ă  la recherche de personnes disponibles le vendredi midi et le dimanche aprĂšs-midi afin de couvrir les Ă©ventuelles demandes. Pour cela, il convient d’envoyer un mail Ă  : direction@cotedopale.fff.fr

Une formation sera organisée avant la prise de fonction.

Texte et photos : Patrick QUEANIART.

RAPPEL POINT DE REGLEMENT

Nous invitons les clubs Ă  relire l’article 113 aliĂ©na 10 et 11 (voir ci-dessous), ce qui pourra vous Ă©viter des amendes en Foot Ă  Effectif RĂ©duit.

 

SECTION 4 – FORMALITÉS D’AVANT ET D’APRES MATCH

ARTICLE 113 FEUILLE D’ARBITRAGE

A l’occasion de toute rencontre officielle ou amicale, une feuille de match est Ă©tablie en conformitĂ© du RĂšglement de l’épreuve s’il s’agit d’un match de compĂ©tition officielle, et sous la responsabilitĂ© de l’organisateur s’il s’agit d’un match amical.

ProcĂ©dure exceptionnelle d’utilisation feuille papier :

Celle-ci donne lieu aux mentions suivantes :

 

10) Elle devra ĂȘtre scannĂ©e (et l’annexe si utilisĂ©e) (direction@cotedopale.fff.fr) au plus tard pour le lundi 12H00 qui suit la rencontre, dans les 24 heures qui suivent la rencontre pour les matchs de semaine. Faute de quoi la commission compĂ©tente donnera match perdu par pĂ©nalitĂ© au club fautif.

Pour les plateaux U7 et/ou U9, les feuilles de plateau doivent ĂȘtre retournĂ©es au District au plus tard pour le mercredi qui suit ou dĂ©posĂ©es au District avant le mardi qui suit le plateau.

 

11) Le club recevant doit dĂšs la fin de la rencontre ou au plus tard le dimanche avant 20 heures saisir le ou les rĂ©sultats sur Internet (opĂ©ration remplacĂ©e par la transmission pour la FMI). Pour les matches hors week-end, les rĂ©sultats doivent ĂȘtre saisis sur Internet (hors FMI) le lendemain de la rencontre avant 12H00. A dĂ©faut le club recevant est passible d’une amende dont le montant est fixĂ© au barĂšme financier (Annexe 6).

 

Le Secrétaire Général, Dominique Hary.

1 
 118 119 120 121 122 
 203