Opale’Cup HALLOWEEN 🦇

Ce samedi 30 octobre avait lieu le premier rassemblement féminin pour nos U6F-U9F.

C’est sur le terrain synthétique de l’Epopée qu’une trentaine de petites s’est réunie pour ce plateau spécial HALLOWEEN organisé par le District et préparé et animé par nos étudiants en DEUST STAPS dans le cadre de leur stage de deuxième année.

Accueillies par notre Président de Commission Féminine, Stéphane MILLE, les filles ont ensuite démarré les activités.

Petits trains fantômes, chasse aux sorcières, et autres ateliers plus monstrueux les uns que les autres ont conquis nos petites citrouilles en herbe.

Chaque joueuse est repartie avec un bon goûter et des récompenses spéciales Halloween…

Prochain RDV à la rentrée des vacances de Noël pour l’Opale’Cup spécial GALETTES DES REINES !!!

Texte et Photos : 𝑩𝒆𝒏𝒋𝒂𝒎𝒊𝒏 𝑯𝑶𝑪𝑯𝑨𝑹𝑻

Formation délégués

Ce vendredi 29 a eu lieu la deuxième séance de formations de huit nouveaux délégués pour la Commission Prévention.

Cette formation, préparée et co-animée par Jean Michel HENON, Président de la Commission Formation, fut l’occasion de lister les rôles, les attentes, les missions du délégué.

La commission sera sollicitée lors de la vérification des terrains, en soutien de la commission des terrains (vendredi de 11h à 14h), sur les matches à risques à la demande des clubs, du district (auto-saisine ou sur demande d’une commission), pour des vérifications de licences…

Les demandes des clubs doivent être effectuées au moins 72 heures avant la rencontre (voir formulaire : Demande de délégué)

Patrick Q., Président de la Commission, co-anima la réunion en particulier la gestion des conflits : savoir appréhender, réagir, sortir du conflit.

La commission demeure à la recherche de personnes disponibles le vendredi midi et le dimanche après-midi afin de couvrir les éventuelles demandes. Pour cela, il convient d’envoyer un mail à : direction@cotedopale.fff.fr

Une formation sera organisée avant la prise de fonction.

Texte et photos : Patrick QUEANIART.

RAPPEL POINT DE REGLEMENT

Nous invitons les clubs à relire l’article 113 aliéna 10 et 11 (voir ci-dessous), ce qui pourra vous éviter des amendes en Foot à Effectif Réduit.

 

SECTION 4 – FORMALITÉS D’AVANT ET D’APRES MATCH

ARTICLE 113 FEUILLE D’ARBITRAGE

A l’occasion de toute rencontre officielle ou amicale, une feuille de match est établie en conformité du Règlement de l’épreuve s’il s’agit d’un match de compétition officielle, et sous la responsabilité de l’organisateur s’il s’agit d’un match amical.

Procédure exceptionnelle d’utilisation feuille papier :

Celle-ci donne lieu aux mentions suivantes :

 

10) Elle devra être scannée (et l’annexe si utilisée) (direction@cotedopale.fff.fr) au plus tard pour le lundi 12H00 qui suit la rencontre, dans les 24 heures qui suivent la rencontre pour les matchs de semaine. Faute de quoi la commission compétente donnera match perdu par pénalité au club fautif.

Pour les plateaux U7 et/ou U9, les feuilles de plateau doivent être retournées au District au plus tard pour le mercredi qui suit ou déposées au District avant le mardi qui suit le plateau.

 

11) Le club recevant doit dès la fin de la rencontre ou au plus tard le dimanche avant 20 heures saisir le ou les résultats sur Internet (opération remplacée par la transmission pour la FMI). Pour les matches hors week-end, les résultats doivent être saisis sur Internet (hors FMI) le lendemain de la rencontre avant 12H00. A défaut le club recevant est passible d’une amende dont le montant est fixé au barème financier (Annexe 6).

 

Le Secrétaire Général, Dominique Hary.

1 118 119 120 121 122 203