Madjer Cup du 20 au 23 juin 2019

Publié le 15/11/2018

L’histoire a été faite le 22 juin 2018 avec 16 équipes représentant El Salvador, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis réunies sur les plages dorées du Portugal pour définir un nouveau départ pour le football de plage et les compétitions internationales de jeunes. . À ce moment-là, la première Coupe de Madjer Youth Beach a été créée et a changé la vie de tous.

Maintenant, la Madjer Cup 2019 promet d’offrir plus d’excitation, plus d’équipes, plus de pays et plus de plaisir. Venez faire partie de cette expérience multiculturelle alors que les équipes de beach soccer les plus talentueuses du monde entier participent à la deuxième Coupe Madjer annuelle! Cet événement incroyable est le lieu idéal pour réunir et présenter les meilleurs jeunes joueurs du monde entier, qui représentent les futurs joueurs professionnels et des équipes nationales de ce sport passionnant. Il s’agit du plus haut niveau absolu de beach soccer pour les jeunes compétitifs au monde et se déroulera sur l’une des meilleures plages de sport du monde, située à Figueira da Foz, au Portugal.

La Coupe Madjer est la première et unique compétition amateur de soccer sur la plage pour les jeunes sanctionnée et approuvée par Beach Soccer Worldwide, l’organe organisateur désigné par la FIFA pour le sport du beach soccer.

 

Plus d’infos : http://www.madjercup.com/french?fbclid=IwAR3ZH4eicESuNJHiPyRBhd1cvZ5f8T83Bl0_vscQSJGah9JS3gTDftnl9mU

 

 

Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie