CRÉEZ LE POSTER OFFICIEL DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA, FRANCE 2019™

Publié le 11/10/2018

Valenciennes Métropole prolonge le concours pour désigner le poster officiel de Valenciennes, ville hôte lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Vous souhaitez montrer l’étendue de votre talent en création graphique ? Le football vous passionne ? A vous de jouer !

Prolongation jusqu’au 1er novembre 

Dans le cas où le poster officiel désigné par Valenciennes Métropole serait l’œuvre d’un(e) licencié(e) de la Ligue de Football des Hauts de France, des places pour assister à un match de la Coupe du Monde lui serait attribué.

UN POSTER POUR LA VILLE

Vous êtes un artiste, une agence, un designer, un étudiant… ? Tentez votre chance pour que votre création devienne le poster officiel de Valenciennes, ville hôte de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ !

Avant le 2 décembre, le poster sera dévoilé pour qu’en 2019, il soit visible sur tout le territoire de Valenciennes Métropole !

DESIGN DU POSTER

Le design du poster devra tenir compte des éléments suivants :

  • Le poster fera aussi bien la promotion de la Ville Hôte que de la compétition.
  • Le design devra faire preuve d’une interprétation graphique unique et stylisée représentant le football joué à Valenciennes

Plusieurs valeurs devront être présentes dans le design du poster : la diversité, le développement, l’honnêteté, la performance, l’union, la célébration, le talent et la victoire.

Le design devra être au format portrait pour une dimension finale de 594 mm x 761 mm.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Date limite de candidatures : 1er novembre 2018
  • Règlement consultable ici
  • Pour toute question (technique, pratique, graphique…), n’hésitez pas à nous contacter : mondial2019@valenciennes-metropole.fr 

Règlement ici

JE TÉLÉCHARGE

Par Pauline Cousin
Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie