CENTRALE D’ACHAT

Madame, Monsieur le Président(e),

Les membres de La commission centrale d’achat tiennent tout d’abord à vous remercier pour les réponses nombreuses au sondage que nous avons eu quant à vos besoins en matériel. Grâce à vos retours et à nos démarches auprès de différents fournisseurs, nous pouvons vous annoncer que nous allons lancer officiellement notre rôle de centrale d’achat dès ce mois de juin 2017.

Notre objectif est de vous fournir le meilleur rapport qualité/prix sur les articles sélectionnés et donc de vous faire bénéficier de remises complémentaires par les quantités que nous allons pouvoir acheter.

Nous allons démarrer par 2 types de produits que nous faisons rentrer en stock pour le 30 juin au district : il s’agit des ballons (Match et entraînement) et des tablettes.

Nous vous proposons également des filets de buts mais nous ne pourrons les obtenir qu’avec une quantité minimum de commande (30 paires pour les filets à grand but, 50 pour les filets foot à effectif réduit).

Dans quelques temps nous vous proposerons une gamme de buts à travers un fabricant avec lequel nous pourrons vous mettre en relation.

Pour tous ceux qui veulent commander (aussi bien les clubs qui ont répondu au sondage que les autres), nous vous invitons à compléter le bon de commande ci-dessous et le retourner au district dans les meilleurs délais. Nous organiserons alors une permanence de livraison et une facture vous sera remise contre paiement par chèque à l’ordre du District Côte d’Opale.

Bon de commande matériel centrale d’achat

Nomenclature Centrale d’achat

Dans l’attente du retour de vos commandes,

Bien sportivement,

Les membres de la commission centrale d’achat, L’Animateur : C. DUPONT

Documents joints à l'article

Bon de commande matériel centrale d'achat
Nomenclature Centrale d'achat
Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie