Remise de la 1ère dotation du challenge fair-play 2018

A la maison du District Côte d’Opale, Eric Picot président de la commission  »Fair-Play’’ a accueilli les clubs lauréats récompensés pour leur bonne tenue lors des rencontres : « Bienvenue et bravo à tous ! Les reports de matchs ne nous ont pas permis de faire avant aujourd’hui cette première dotation. Je profite de cette soirée pour également remercier tous les membres de cette commission et notre sponsor Défisports».

‘’Je tiens à ce challenge’’
Puis ce fut au tour de Georges Flouret président du District de prendre la parole : « C’est très agréable de vous remettre ces dotations, d’autant que le principe est de reverser les amendes accumulées. Çà représente la moitié du coût, notre sponsor ‘Défisports’ participe pour l’autre partie. C’est un challenge qu’on ne veut pas perdre, j’y tiens absolument. La notion de Fair-Play, c’est un vœu pieux. J’espère vous revoir pour la seconde section de récompense, cela voudra dire que vous avez été bien sages et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans ces locaux aménagés ».

Des équipements offerts
Gaétan Noël, représentant de Défisports adressa ses félicitations à tous, les habituels et les nouveaux promus et a rappelé la volonté de son entreprise à développer les vertus et valeurs de ce challenge. Puis vient la distribution des survêtements, à voir la lourdeur des cartons soulevés par les représentants de la commission ou des membres du comité, Dominique Hary, Franck Poret, Joël Wimez, Jacques Varlet et Chantal Damette, les dirigeants sont repartis contents et satisfaits. Et tous se sont regroupés autour du pot de l’amitié.

Texte et photos : Gérard BENCE

Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie