Assemblée Générale 2021

Prêt pour le pointage !
Pointage des clubs
M. Sergent présente les conditions de vote
Pierre Edouard Davies
Philippe Escola
Présentation Projet Compétions Jeunes à 11
Présentation Budget Prévisionnel
Intervention du Président de la Ligue

Publié le 13/08/2021

Ce samedi 03 Juillet 2021, s’est déroulée à Calais dans la salle Edgar Quinet l’assemblée générale du District Côte d’Opale. Sur 187 clubs (hors Groupement), 97 étaient présents.

En présence de Cédric Betremieux, Président de la Ligue des Hauts de France, de Fernand Duchaussoy (Président Honoraire) fidèle aux assemblées générales de son district d’origine, Evelyne Bauduin, Présidente du District Artois, Claude Coquema, Président du District Oise, Pascal Tranquille, Président du District de la Somme, Chakib Bachiri représentant Mme Pauline Blondeau Présidente du District Flandres, Franck Poret, Président du District, Jean-Michel Hénon, Président Délégué, Patrick Quéniart, Trésorier Général, Georges Flouret ancien Président du District.

Après l’ouverture de l’Assemblée Générale par Franck Poret, Monsieur Georges Flouret a été nommé Président Honoraire, puis s’ensuivit une minute de silence en hommage aux élus et dirigeants décédés.

L’Assemblée Générale s’est poursuivie avec l’élection de deux nouveaux membres au Comité Directeur : Madame Valérie LEGALL et Monsieur Patrick BAILLEUL ont été élus.
Ensuite, il fût procédé à l’élection d’un membre pour représenter les clubs à l’AG du Comité Départemental, Monsieur Philippe ESCOLA a été élu.

Ont ensuite été passés en revue les différents points prévus à l’ordre du jour: Monsieur Jean-Michel HENON a présenté les textes votées par la FFF et la modification des règlements généraux.

M. Cauchin, Président de Berck AS et Benjamin Hochart, CTDAP, ont continué par la présentation du nouveau projet des compétitions jeunes à 11 qui a été accepté à sa grande majorité par les clubs avec application immédiate.

Monsieur HENON présenta ensuite le vœu de la commission de gestion des compétitions, validé également.

Monsieur Patrick Quéniart présenta le budget prévisionnel validé à son tour par les clubs.

Monsieur Betremieux s’est exprimé sur l’année difficile que nous avons vécu pour rebondir sur un espoir d’une saison prochaine meilleure et a répondu aux différentes interrogations des clubs concernant la Ligue.

Le président Franck Poret a ensuite répondu aux questions des clubs et a clôturé cette Assemblée 2021.

Photos : Jennifer Delliaux

Par Damien Somville

Articles les plus lus dans cette catégorie